baignoire balnéo

La salle d’eau est l’une des pièces les plus fréquentées d’une maison. On y entre pour se laver, prendre une douche ou se relaxer totalement après une longue journée fatigante. Quoi de mieux que d’avoir des équipements sanitaires authentiques et à la pointe de la technologie ? Voici trois modèles de baignoires balnéos adaptés à une salle de bains moderne. Ils sont utilisables aussi bien dans les centres hydrothérapies que chez les particuliers.

La baignoire balnéo DISTRIBAIN Kilauea

C’est une baignoire rectangulaire en matière acrylique pure, renforcée en fibre de verre. Le style et le design sont visibles dans ce modèle. Tous ses accessoires à la pointe de la technologie vous permettent de profiter d’une séance de détente et de thérapie complète. En effet, elle dispose de 26 jets hydromassants, permettant de prendre soin de tout votre corps durant votre bain.

Grâce à un grand courbe de hublot sur ses côtés, vous pouvez profiter d’une ambiance lumineuse et apaisante. En plus, ce modèle de baignoire dispose d’une robinetterie thermostatique qui offre la température idéale à votre peau. Avec la baignoire de marque Distribain Kilauea, la détente absolue est assurée !

Par ailleurs, la baignoire Kilauea est conçue avec une commande de système balnéothérapie tactile. Cela facilite vos commandes durant le bain sans faire trop de mouvements.

La baignoire Distribain Kilauea est un équipement à la pointe de la technologie, car elle est accompagnée d’un détecteur de niveau d’eau. De plus, elle se vide automatiquement après une séance de baignade. Le plus spécial, c’est qu’elle dispose d’un emplacement très large, conçu pour deux personnes.

2- La baignoire balnéo Cocos

C’est une baignoire d’angle en matière métallique nickelée. Ce modèle dispose d’un système balnéothérapie, utilisable dans un centre de soin ou chez soi. La baignoire COCOS se représente sous forme d’une carrée. Elle n’a pas besoin de grande place pour se loger. Elle mesure 130*130 cm de large et 60 cm de haut. Vous pouvez la placer dans un petit coin de votre salle d’eau.

Grâce à la puissance de sa pompe DXD (750watts), ce modèle peut vous fournir un massage relaxant, adapté aux besoins de votre corps. Alors, vous n’avez qu’à remplir la baignoire et à vous allonger dedans pour profiter du soin apaisant. Ne vous inquiétez pas, ses deux appui-têtes souples permettent à votre tête de se reposer durant votre bain. Grâce aux six hydrojets en acryliques, vous pouvez bénéficier d’un massage dorsal parfait.

La baignoire Cocos dispose d’un système de vidange automatique et complet. Ses cinq pneus en laiton chromé lui permettent d’être déplacée facilement. C’est, en effet, un modèle de baignoire mobile. Ce qui différencie ce modèle des autres baignoires, c’est que son tablier est démontable. De plus, il peut recevoir jusqu’à 205 litres d’eau et ses deux poignées de soutien garantissent votre sécurité en entrant dedans.

3- La baignoire balnéo OUEST-BALNEO

Cette baignoire balnéothérapeutique est conçue avec un bassin en acrylique pur et renforcé en fibre de verre et en résine. Disponible en forme rectangulaire et triangle, le modèle OUEST-BALNEO peut se loger dans toute salle d’eau à toute dimension. Grâce aux 26 jets massants (4 gros jets, 14 petits jets d’eau et 8 jets d’air avec 1 bec cascade), elle vous offre un confort maximum. En outre, vous pouvez contrôler facilement la pression de l’eau à l’aide du bouton rectangle sur la baignoire. La puissance de la pompe à eau est de 1100 W. Cela vous permet de bénéficier de nombreux bienfaits comme l’apaisement des douleurs musculaires, la réduction du stress et la stabilisation de la circulation du sang.

Après une journée harassante, n’hésitez pas à prendre un bain balnéo un peu chaud pendant quelques minutes, pour profiter de ses bienfaits indéniables. Alors, si vous voulez en avoir un, rendez-vous chez un vendeur d’équipements sanitaires spécialisé ou une entreprise de rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.