La cuisine est l’une des pièces les plus compliquées de la maison. Les cuisines sont pleines de lignes utilitaires, d’appareils électroménagers, de portes, de fenêtres et de passerelles. Rénover une cuisine, c’est bien plus que créer un bel espace, c’est créer un espace plus fonctionnel. C’est pourquoi vous avez besoin d’un concepteur de cuisine.

Un grand designer de cuisine donne vie à vos idées. Ils transforment votre espace et la façon dont vous l’utilisez.

Comment un concepteur de cuisine vous aidera-t-il?

Les concepteurs de cuisine professionnels de AMCR réinventent les espaces et recommandent les meilleures façons d’agencer les armoires. Ils sont experts dans la comptabilité des détails, tout en créant un beau design.

Il est difficile de résumer toutes les compétences et les conseils qu’un concepteur de cuisine apporte à un projet. Dans l’ensemble, les propriétaires trouvent les perspectives des concepteurs dans ces trois domaines inestimables.

Conseils personnels

Tout d’abord, un cuisiniste à Houssen vous guidera à travers le processus de rénovation de la cuisine. Que ce soit votre premier ou cinquième remodelage, vous aurez besoin de conseils personnalisés. Oui, il existe des outils en ligne pour concevoir des cuisines, mais lorsque des questions se posent, vous serez heureux de parler à une personne réelle qui vous connaît et connaît votre espace. De nombreux propriétaires disent que travailler avec leur concepteur de cuisine a été l’une des meilleures parties de leur projet de rénovation.

Bel espace

Un concepteur de cuisine crée un bel espace qui correspond à votre style. Ils connaissent les tendances, les styles et les couleurs qui fonctionnent bien dans les cuisines. Un designer sait embellir tous les coins et recoins bizarres pour qu’ils aient l’air d’être.

Conception fonctionnelle

Une belle nouvelle cuisine a besoin d’un design fonctionnel derrière elle. Les concepteurs rendent les cuisines fonctionnelles et confortables en apprenant qui utilise l’espace et comment. Non seulement ils évitent les erreurs comme le rapprochement des portes, mais ils personnalisent également l’espace pour chaque foyer. Ce sont quelques-unes des principales choses que les concepteurs de cuisines prennent en considération pour chaque projet.

Comment fonctionne le processus de conception de AMCR ?

Bien que le calendrier de rénovation de la cuisine soit différent pour chaque projet, le processus de conception en ligne fonctionne de la même manière. Votre designer travaillera avec vous, à votre rythme, pour créer la cuisine de vos rêves.

        • Contacter AMCR

Que vous demandiez une conception de cuisine gratuite en ligne ou appeliez le studio directement, nous sommes prêts à démarrer votre projet!

        • Envoyez un croquis et des mesures

La première étape de chaque conception consiste à prendre quelques mesures de l’espace. Ceux-ci indiquent au concepteur la taille de l’espace. Ils aident également à leur montrer ce dont ils ont besoin pour concevoir des armoires autour, comme des fenêtres et des portes.

        • Appel initial avec votre concepteur

Ensuite, vous aurez votre premier appel avec votre designer. Ils apprendront à connaître vos objectifs de rénovation et découvriront les désirs et les besoins de votre espace. Parce que les concepteurs travaillent à distance, le partage de photos les aide également à voir votre espace et comment il circule avec le reste de votre maison.

        • Recevez la conception initiale et le devis du cabinet

Après votre conversation, votre designer créera votre conception initiale et votre devis d’armoire. Vous recevrez des dessins 3D de votre espace et une liste détaillée de chaque armoire de votre conception.

        • Faites des révisions

Que les modifications que vous souhaitez apporter soient grandes ou petites, votre concepteur modifiera votre conception jusqu’à ce qu’elle corresponde à votre vision. De nombreux propriétaires choisissent d’ajouter plus de solutions de rangement pour armoires à leur espace.

        • Approuver la conception finale et le devis

Après avoir finalisé votre conception, vous recevrez un paquet détaillé à approuver. Le paquet comprendra les élévations, les dessins 3D, les détails de l’armoire et les instructions d’installation. Vous recevrez également votre devis final du cabinet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.